événements

Rendez-vous le mardi 18 décembre : Bancassurance, comment aller plus loin dans la rétention et la conquête de vos clients ?

JE M’INSCRIS

Dans un contexte hyper-concurrentiel, et face à des consommateurs de plus en plus exigeants et inconstants, une simple enquête de satisfaction n’est plus suffisante. Seule la connaissance approfondie des feed-back et signaux faibles de ses clients, sur l’ensemble des interactions, permet de diminuer la rétention client et d’augmenter les ventes. L’objectif : l’excellence du début à la fin de la relation pour concrétiser une réelle customer excellence en réduisant les irritants sur parcours et en distribuant la data aux métiers.

Les banques et assurances sont fréquemment pointés du doigt par les clients en attente d’une forte marge de progression dans l’excellence des parcours proposés. Dans *39% des cas, les consommateurs français changent de prestataires bancaires à cause d’une mauvaise expérience client.

Réactivité, transparence, informations, conseils, écoute : les français ont de plus en plus d’attentes vis-à-vis de leur banque, assurance ou mutuelle. Pour ce faire, le feed-back des clients est à mettre au centre du processus pour pouvoir agir en temps réel et avec une vraie valeur ajoutée.

*Selon une étude récente réalisée par Ipsos pour l’Académie du Service

Nous vous invitons le mardi 18 décembre 2018 pour un petit déjeuner au Café de la Paix  (5 place de l’Opéra).

2018-11-23T10:25:29+00:002018-10-25|
l'agitateur du digital
notre newsletter
je m'inscris
moskitos médiathèque
nos ressources
je consulte
l'agitateur du digital
notre blog
je découvre