Intrusifs, incohérents et agaçants…voici les mots employés par les mobinautes pour juger les messages des marques reçus sur leur smartphone ! Les anciens schémas de conquête et de fidélisation sont moribonds (84% des consommateurs sont de moins en moins fidèles à une marque*), un simple coupon ou échange de points ne suffit plus à garder ses clients. Malgré tout, ces schémas changent en profondeur la stratégie relationnelle des organisations et sont porteurs d’une véritable croissance.

Dans ce contexte :

  • Comment créer et mettre en place un dispositif Data créatif, et innovant qui allie expérience utilisateur, efficacité marketing et technologie ?
  • Comment recruter à moindre coût de nouveaux clients et inventer chaque jour de nouvelles façons d’interagir avec eux ?
  • Quel mécanisme adopter pour être en mesure de proposer une réelle offre dédiée à chaque client en fonction de son profil ?
  • Comment avoir accès en temps réel à l’ensemble de la Data client ?

Venez découvrir les témoignages de Peugeot, BforBank et Klepierre sur les initiatives menées au sein de leur organisation.
* Source Accenture

PROGRAMME

16H45 – Accueil

17H00 – Table ronde animée par Martine Fuxa, Rédactrice en Chef, Relation Client Magazine
Nouveaux enjeux de la relation client à l’ère numérique, solutions & technologies innovantes pour établir un engagement plus profond avec le client, traitement & valorisation de la Data, pièges à éviter & résultats…
Mamitiana Vanacore, Responsable Marketing Relationnel, BForBank
Elise Masurel, Head of Marketing, Klepierre
Flavien Riches, Responsable Business Developpement Pièces et Services, Peugeot

17H40 – Le parcours client réinventé et simplifié grâce à l’alliance de l’IT et du Marketing
Carte relationnelle connectée, simplement et en temps réel (iPaaS) à l’écosystème des marques pour une optimisation en continu des opérations relationnelles
Yann Massot, Directeur Général, Moskitos
Isabelle Masson, Directrice Associée, Akatoa

17H50 – Questions & Réponses
18H00 – Cocktail de clôture & échanges

réserver ma place