Moskitos, connecter pour innover
Moskitos
Partenaires

L’écosystème de partenaires Moskitos s’appuie sur des éditeurs de référence sur le marché, et sur des ESN ou agences que nous jugeons à forte valeur ajoutée pour nos clients.

Moskitos a fait le choix de partenariats commerciaux stratégiques avec des éditeurs leaders pour construire la meilleure plateforme du marché. Nous travaillons main dans la main avec ces acteurs pour vous permettre au quotidien d’innover et transformer rapidement ces innovations en offres stratégiques pérennes.

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications, qui sont les interfaces entre l’entreprise et ses utilisateurs. CA Technologies aide les entreprises à saisir les opportunités créées par la révolution numérique et à naviguer dans l’« économie des applications » en leur proposant une API Gateway solide et robuste.

Grâce à Crosscut®, vous pouvez facilement remplacer l’API Gateway Moskitos par l’API Gateway de CA technologies. Quelle que soit l’option que vous choisissez, l’expérience au sein du portail Crosscut® reste identique : vous créez, déployez et sécurisez simplement les APIs de votre SI étendu et permettez leur exploration et leur consommation en mode self-service.

A l’origine d’Axway préside l’un des postulats de l’informatique : la data a une valeur. Plus elle se déplace, plus elle s’enrichit, mais il devient en même temps essentiel de la sécuriser et de la rendre compréhensible. Axway propose aujourd’hui une API Gateway qui permet aux entreprises, confrontées à l’explosion de la data et de leurs échanges, de gérer stratégiquement les API, résultats de l’hyper-connectivité du monde actuel.
Grâce à Crosscut®, vous pouvez facilement remplacer l’API Gateway Moskitos par l’API Gateway Axway. Quelle que soit l’option que vous choisissez, l’expérience au sein du portail Crosscut® reste identique : vous créez, déployez et sécurisez simplement les APIs de votre SI étendu et permettez leur exploration et leur consommation en mode self-service.

Microsoft Azure est une plateforme de cloud computing ouverte et flexible destinée aux entreprises.  Microsoft Azure inclut un ensemble de services cloud intégrés que les partenaires utilisent pour créer, déployer et gérer des applications rendues disponibles mondialement par le biais d’un réseau international de centres de données.

Les modules Cloud Platform et Web Portal de l’iPaaS Crosscut sont hébergés sur Microsoft Azure. L’API Gateway Crosscut peut être hebergée sur Microsoft Azure.
Moskitos, membre stratégique du Microsoft Partner Network est une des premières entreprises utilisatrices du Data Center Azure déployé sur le territoire national.

Forgerock propose une plateforme open source de gestion d’identité et d’accès (IAM) permettant de construire des relations sécurisées et de confiance. Fin 2016, Moskitos a choisi la plateforme de Forgerock comme solution standard  pour le module Crosscut IAM (release publique prévue sur Q4 2017).
La solution de gestion d’identité et d’accès Crosscut permet aux entreprises d’établir des relations numériques de confiance avec leur écosystème, quel que soit le canal utilisé : API, services Cloud, devices mobiles et objets connectés (IoT).
Nativement intégrée à la plateforme et au portail Crosscut, le module Crosscut IAM améliore l’expérience des utilisateurs du SI (collaborateurs, partenaires B2B et clients), renforce la sécurité de la Data et des applications et accélère l’innovation.

Tyk propose une API Gateway open source, rapide, évolutive et moderne. L’API Gateway Tyk peut être installée à demeure, sous forme de service cloud ou de manière hybride, pour bénéficier du meilleur des deux mondes.

Avec Crosscut, vous pouvez facilement remplacer l’API Gateway Moskitos par l’API Gateway de CA technologies. Quelle que soit l’option que vous choisissez, l’expérience au sein du portail Crosscut reste identique : vous créez, déployez et sécurisez simplement les APIs de votre SI étendu et permettez leur exploration et leur consommation en mode self-service.

Kong propose une API Gateway open source évolutive et modulaire qui peut-être hébergé sur n’importe quel type d’environnement (on-premise, cloud ou hybride). La plateforme Kong est extensible via un catalogue de plugins qui permet d’ajouter fonctionnalités et services à la plateforme coeur.
Moskitos a choisi l’API Gateway Kong comme standard de la plateforme Crosscut afin de proposer aux entreprises une solution d’API Management agile, robuste et évolutive.Disponible nativement dans le portail web Crosscut, la solution d’API Management de Moskitos permet d’exposer en mode self-service les API et les data des entreprises. Elle facilite ainsi le contrôle et la mesure de la consommation par tous les utilisateurs du SI de l’entreprise (collaborateurs, partenaires B2B, applications, devices mobiles ou objects connectés)
L’API Gateway Crosscut peut-être installée sur n’importe quel type d’environnement (on-premise, cloud ou hybride).
OpenDataSoft est une plate-forme en ligne complète conçue pour la transformation rapide et économique de tous types de données et APIs (interfaces de programmation) en services innovants. Sa mission : faciliter la publication, le partage et la réutilisation de données par les utilisateurs métiers et stimuler la création d’applications.
OpenDataSoft s’adresse autant aux acteurs du secteur public – administrations, villes et collectivités locales – qu’aux entreprises et utilities du secteur privé. Elle propose ainsi des offres clefs en main pour répondre aux besoins des organisations qui entendent faire de la valorisation de données un levier de développement économique et de rapprochement avec leur écosystème (collaborateurs, partenaires, clients, usagers, citoyens).