ENGAGER LES CONSOMMATEURS

Abolir les traditionnelles frontières entre business on-line et off-line pour proposer une expérience client hyper-personnalisée, à tout moment, quel que soit le canal de communication choisi par celui-ci et le lieu où il se trouve.

Ré-enchanter le parcours client
Interconnexion de tous les canaux de distribution (omnicanal) pour offrir une expérience d’achat uniforme : click and collect, web-to-store, ship from store, reservation in-store, etc. Optimisation de la fidélisation grâce à la carte relationnelle connectée et le mobile couponing.
Transformer votre force de vente en « force de vente augmentée »
Equipement de la force de vente avec des objets connectés pour une connaissance plus fine de l’historique client (articles consultés sur Internet, interactions avec la marque, articles précédemment achetés, etc.). Optimisation de la stratégie commerciale en temps réel grâce à la collecte et l’analyse en temps réel des datas. Création d’une expérience client ultra-personnalisée.
Proposer des produits ultra-personnalisés
Identification et analyse des données client cible issues des objets connectés pour créer un produit sur-mesure et donc hyper-personnalisé. Développement d’innovations adaptées aux spécificités du consommateur, dans une logique économiquement fiable.
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