solution retenue

Passer de campagnes orientées « véhicule » à des campagnes hyper-personnalisées orientées « consommateur » pour assurer un impact maximum à chaque prise de parole.

SmarteCardLa solution s’appuie sur la solution Smartecard®, carte relationnelle connectée qui transforme le smartphone des clients en un canal de communication privilégié avec la marque. S’appuyant sur les ewallets natifs des smartphones, Smartecard® ne nécessite aucun développement d’application dédiée ce qui représente un gain de temps et des économies non négligeables.

Smartecard est opéré par Crosscut®, ce qui lui permet d’être connectée en toute sécurité et en temps réel aux systèmes de gestion des marques. L’ensemble des actions liées à l’utilisation de chaque Smartecard® est ainsi intégré sur le mobile et dans les bases de données, ce qui permet d’adapter et d’affiner en permanence les messages diffusés à chacun.

DÉPLOIEMENT

  • Conception des outils et adaptation en fonction des contraintes techniques de chaque point de vente (audit de l’existant)
  • Formation sous différentes formes
  • Déploiement au niveau national sur la base des outils web et mise à disposition d’une plateforme de démonstration
Peugeot SmarteCard
résultats
60% du coûts de réalisation des campagnes
+18% d’augmentation du panier moyen
-40% du coût de traitement des remises