Connecter pour s'informer

Actualités , Média, Publications, Newsletter

9 nouvelles startups accélérées par le HUB pour bien commencer 2019 !
Nous y sommes ! 9 startups ont été sélectionnées pour intégrer la quatrième promotion du programme d’accélération business de Bpifrance Le Hub.
Après les failles de Facebook et Salesforce, la sécurité des API en question
JDN - Comment maîtriser ses API et en tirer de la valeur ?
Les API permettent l’interfaçage à des sources de données ou des applications, génératrices de valeur pour les utilisateurs. Mais comment les déployer et les manager ?
iPaas : Moskitos s’ouvre les portes de l’Asie et du multi-cloud. 27 août 2018
Après avoir levé 2,5 millions d’euros, la société française met en musique ses ambitions internationales vers l’Asie et, nouveaux partenaires obligent, ré-architecture sa plateforme Crosscut pour proposer le multi-cloud.
Moskitos lève 2,5 M€ pour porter son iPaaS à l'international
Spécialiste de l'iPaaS et de l'API management, l'éditeur français Moskitos vient de lever 2,5 millions d'euros pour soutenir son internationalisation. Des groupes comme L'Oréal, Peugeot, Sanofi ou Nextdoor utilisent sa plateforme Crosscut pour déployer leur SI au niveau mondial.
Agilité dans la livraison de nouveaux services (IT For Business - avril 2018)
Essentiels à l'agilité, les microservices engendrent des environnements plus complexes, pris en charge par de nouvelles générations d'outils.
Peugeot prend la route d'Android et d'IoS (IT for Business d'avril 2018)
Pour doper l'activité de son réseau après-vente, le constructeur propose une solution de marketing sur smartphone. En plus de faciliter l'entretien du véhicule, cette solution permet de bénéficier de remises lors des visites chez les concessionnaires. Le projet va se décliner chez Citroën.
De l'entreprise en silos à l'entreprise plateforme : bienvenue dans l'ère de l'entreprise intelligente
Depuis plus de vingt ans, la volonté de "casser les silos" est devenue un véritable mantra pour de nombreuses entreprises. Mais plutôt que de chercher à les casser, ne serait-il pas préférable de s'organiser pour qu'ils communiquent finalement mieux entre eux ?
De l’entreprise en silos à l’entreprise plateforme : bienvenue dans l’ère de l’entreprise intelligente
Depuis plus de vingt ans, la volonté de "casser les silos" est devenue un véritable mantra pour de nombreuses entreprises. Mais plutôt que de chercher à les casser, ne serait-il pas préférable de s’organiser pour qu’ils communiquent finalement mieux entre eux ?