Connecter pour s'informer2

Actualités , Média, Publications, Newsletter

Webinar - L'AS400, on le jette ou on le modernise ?
Bancassurance : aller plus loin dans la conquête de vos clients
Invitation : réinventer vos programmes relationnels
Depuis longtemps, les programmes de fidélité traditionnels ont su renforcer le lien entre la marque et ses clients. Malheureusement, ces dernières années, ils arrivent à leurs limites et ne parviennent plus à satisfaire convenablement les clients qui sont alors de plus en plus volatiles. Lors de ce petit déjeuner, nous allons évoquer comment le mobile vient donner un second souffle aux programmes de fidélité.
Moderniser votre SI grâce à l'IPaaS et innover plus vite !
Lors de ce webinar, nous verrons grâce à une démo de l’iPaaS Crosscut comment transformer un webservice SOAP en API REST, ajouter des pipelines de transformation, créer un mapping via Map Webtooling et enfin superviser un flux direct.
L'iPaaS : Moskitos s'ouvrent les portes de l'Asie et du multicloud
Après avoir levé 2,5 millions d’euros, la société française met en musique ses ambitions internationales vers l’Asie et, nouveaux partenaires obligent, ré-architecture sa plateforme Crosscut pour proposer le multi-cloud.
Moskitos lève 2,5M€ pour porter son iPaaS à l'international
Spécialiste de l'iPaaS et de l'API management, l'éditeur français Moskitos vient de lever 2,5 millions d'euros pour soutenir son internationalisation. Des groupes comme L'Oréal, Peugeot, Sanofi ou Nextdoor utilisent sa plateforme Crosscut pour déployer leur SI au niveau mondial.
Enocom lance sa nouvelle offre mars "Master all Resources"
Econocom lance son offre Big Data pour amplifier la performance économique et opérationnelle des solutions digitales en entreprise en partenariat avec Moskitos
Le SI, facteur clé de succès de votre transformation digitale
Après des années d’investissements dans l’architecture d’intégration du SI à demeure, le cloud, le mobile et les objets connectés vous obligent à repenser votre stratégie de partage de la donnée avec les collaborateurs, les consommateurs et les partenaires B2B.
Agilité dans la livraison de nouveaux services - Avril 2018
Essentiels à l'agilité, les microservices engendrent des environnements plus complexes, pris en charge par de nouvelles générations d'outils.
Peugeot prend la route d'Android et d'IOS
Pour doper l'activité de son réseau après-vente, le constructeur propose une solution de marketing sur smartphone. En plus de faciliter l'entretien du véhicule, cette solution permet de bénéficier de remises lors des visites chez les concessionnaires. Le projet va se décliner chez Citroën.